dimanche 5 avril 2020

Soutien et partage



Bonjour à chacunes et chacuns d'entre vous.
Ce petit message pour vous encourager à pratiquer.
Je sais que beaucoup d'entre vous le faites, mais aussi que quelqu'unes ou quelqu'uns d'entre vous ont du mal dû à cette situation difficile et c'est tout à fait normal.
Un sentiment de dépression peut s'installer.
J'ai moi-même parfois cette tentation de me laisser aller à la grande tristesse que je ressens face à cette situation.
C'est pourquoi je m'efforce chaque jour à pratiquer, à me reconnecter à moi-même, à mon souffle que je sens parfois oppressé, comprimé.
Je pratique pour ne pas perdre le lien, je pratique avec des pensées pour les soignants, pour tous ceux qui continuent à travailler, pour les familles en deuil, pour tous les malades qui jour après jour se battent pour survivre.
Sur l'idée d'un de mes élèves, je fais chaque semaine une petite video, assez courte, pour rester en lien avec mes élèves. Cela m'apporte beaucoup d'avoir ces échanges, de continuer à partager. Ce sont des videos informelles, complètement improvisées et donc imparfaites et c'est ce que j'aime, la spontanéité de faire naturellement sans vouloir plaire à tout prix.
Ces vidéos sont visibles par des liens que j'envoie aux élèves.

Je vous souhaite de prendre bien soin de vous, en anglais ces mots reviennent en boucle : stay safe, stay home.
Par respect pour tous, c'est ce que nous devons faire.
Très bonnes pratiques
Namaste🙏🏽🧘‍

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.