mardi 15 décembre 2020

Fin d'année 2020


En commençant l'année 2020, nous aurions pu penser que ce chiffre si auspicieux aurait été bénéfique. Aurions-nous imaginé en janvier vivre une telle année?
En janvier je partais en Inde pour mon 20ème voyage, et jamais je n'aurais pensé à ce qui allait déferler ; un vrai tsunami.
Que de bouleversements, de changements dans nos vies, nous avons dû nous adapter, modifier nos habitudes, nos façons de penser et de voir les choses.
Cette période aura été éprouvante, très difficile pour tous, exacerbant les émotions, les solitudes..., et en même temps riche en réflexions.
J'espère de tout coeur que vous allez bien💖
À toutes et à tous, je souhaite que cette fin d'année vous soit propice,  vous apporte la douceur dont nous avons absolument besoin, une fin d'année qui nous permette de tisser des liens afin de nous entourer de bienveillance et de joie.
Sourire aux autres, à nous même, nous aimer et bien sûr, continuer à pratiquer le yoga🥴, les prāņāyáma, la méditation..., tout ce qui nous fait du bien et nous permette de nous poser en nous.
Je vous embrasse, prenez bien soin de vous
Namaste🙏🏽🌸🕊🧘‍♀️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.