mardi 2 juin 2020

Laghunyāsah



Namaste🌞

Voici le lien d'un chant que l'on appelle en anglais "healing chant", un chant de la santé auquel j'ai eu la chance de participer ces jours-ci :
https://youtu.be/6JjxexqF0Co

Cette initiative a été l'oeuvre de mon amie Monique qui vit au Nouveau-Mexique.
13 femmes qui se sont réunies virtuellement, pour chacune chanter une ligne de ce magnifique chant.

Nous sommes toutes reliées dans notre engagement à pratiquer et à transmettre le chant vedique; tel que nous l'avons toutes reçu au travers de notre tradition : la lignée de Krishnamacharya, de son fils Desikachar, de sa belle-fille Menaka Desikachar et son petit-fils Kausthub Desikachar.

Cela a été pour moi, un cadeau et une grande joie de participer.
Merci à Monique et à Sujatha d'avoir pensé à moi, merci à ces 12 magnifiques voix et pour la plupart mes amies, merci à mes enseignants🙏🌸

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.